|
|
|
|
|
|
grande 1ère!
23/08/2012 13:25
Aujourd'hui je me suis endormie sur le canapé à côté de papy GG!
|
Commentaire de mamykikietpapygg (24/08/2012 10:25) :
et oui on dort bien sur le canapé à coté de papy gégé
|
|
Commentaire de papydetmamyam (25/08/2012 08:01) :
et oui jules rien de tel qu'une bonne sieste!!et quoi de mieux que le
canapé de papy, gégé!!!! bisou
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
moustic' & moi
22/08/2012 16:21
Aujourd'hui pour fêter mes 11 mois, j'ai été dans la grande piscine avec mon couz'. Je ne suis pas resté trop longtemps dedans parce que l'eau était très fraîche, mais on s'est bien amusé!
(Pour de vrai la piscine est pas si grande que ça parce que j'avais pied! hihi!!!)
|
Commentaire de mamykikietpapygg (22/08/2012 23:40) :
c'est vrai que tu aimes l'eau, bravo Jules
|
|
Commentaire de papydetmamyam (25/08/2012 08:06) :
que vous êtes mimi tous les deux ensemble!!!mes deux amours mamy vous fait
de gros bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
J'ai 11 mois
22/08/2012 08:25
Plus qu' 1 mois à attendre et je vais fêter mon 1er anniversaire!
|
Commentaire de mamymcpapyjl (22/08/2012 10:23) :
Gros bisous pour tes 11 mois,Jules.
|
|
Commentaire de mamykikietpapygg (22/08/2012 10:57) :
OUAIS!Super.Dis à Maman qu'elle nous fasse un bon gâteau.......GG
|
|
Commentaire de sllmk (22/08/2012 21:24) :
Gros gros bisous pour tes 11 moi Jules.
|
|
Commentaire de mamykikietpapygg (22/08/2012 23:39) :
un gateau au chocolat et au rhum pour papy "lol"
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
pas de jaloux!
17/08/2012 12:53
Moi j'aime autant maman que papa!
|
Commentaire de papydetmamyam (17/08/2012 19:25) :
oh !jules tu es trop drôle gros bisous
|
|
Commentaire de mamykikietpapygg (19/08/2012 15:51) :
comme t'es mignon, bravo Jules
|
|
Commentaire de papydetmamyam (21/08/2012 17:14) :
coucou mon ange, mamy et cousin moustic te font de gros bisous pour tes 11
mois aujourd'hui!!et oui!! déjà! comme tu as grandi vite !
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
l'ami des bêtes
09/08/2012 21:21
A midi on est allé se promener à l'étang des cols verts avec maman & papa. Arrivé là bas, je me suis fait une nouvelle copine: Mimisse. Elle m'a fait plein de bisous à sa façon, et bizarement depuis je n'arrête pas de tirer la langue!
|
Commentaire de mamykikietpapygg (12/08/2012 00:20) :
peut-être qu'en rentrant de vacances mamy aura un nouveau petit copain pour
toi !!! ça dépendra de papy ???
|
|
Commentaire de papydetmamyam (17/08/2012 19:31) :
mamy kiki moi j'ai copain pour jules il s'appelle enzo et l'avantage c'est
que jules le connait déjà!! on ne dit rien à son maître et hop l'affaire
est dans le sac!!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
du balai!
09/08/2012 21:19
Aujourd'hui j'ai aidé maman à balayer la terrasse, c'était du boulot!
|
Commentaire de mamykikietpapygg (12/08/2012 00:19) :
en plus avec toute la saleté que papa laisse ....lol t'as du boulot petit
Jules
|
|
Commentaire de papydetmamyam (14/08/2012 18:25) :
et bien oui jules!tu vois dèjà le boulot!!! lol et maman t'apprend à
passer le balai !!!! bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Avec Méline
09/08/2012 21:18
Hier on est allé faire la magasins avec Méline. On était très fatigué parce qu'on s'est beaucoup promené!
|
Commentaire de mamykikietpapygg (12/08/2012 00:22) :
elle est jolie ta petite copine, elle aura aussi 1 an le 21 sept.c'est
super de vous voir régulièrement.
|
|
Commentaire de papydetmamyam (14/08/2012 18:26) :
belle complicité vous avez l'air de bien vous amuser!en plus elle est super
chouette ta copine!!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
coucou!
09/08/2012 21:16
ça y est, j'arrive à me mettre debout dans mon parc maintenant!!!
|
Commentaire de mamymcpapyjl (11/08/2012 08:39) :
Que tu as grandi Jules , gros bisous.
|
|
Commentaire de mamykikietpapygg (12/08/2012 00:26) :
d'ici quelques jours on aura du boulot avec toi, attention les " mamy" on
va devoir oublier nos rhumatismes avec Jules qui court partout, Anne Marie
commence à te muscler les jambes et range tes cure dents... lol
|
|
Commentaire de papydetmamyam (17/08/2012 19:28) :
et mamy kiki on ne se moque pas!du coup toi tu as passé à la vitesse
supérieure c'est plus des cure dents c'est des echasses que tu as
lol!!!!!!allez mamy kiki remet toi vite !!bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
la torche
09/08/2012 21:09
J'ai découvert un super jeu pour m'amuser dans le noir: une lampe torche! Mais bon avec le flash de l'appareil photo, on se croirait en plein jour. Ca fait des belles ombres aves mes doigts devant la lumièrre.
|
Commentaire de mamykikietpapygg (19/08/2012 15:53) :
t'as vraiment l'air bien sage sur cette photo
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ma voiture
07/08/2012 18:33
J'adore quand on me pousse avec ma voiture! Elle joue de la musique en plus.
Comme vous pouvez le constater je montre du doigt! Je montre plein de choses, et je dis même bonjour aux voitures que je croise et que je ne connais pas en leur faisant un grand salut de la main.
Et vous avez vu mes dents?
Commentaire de floflo (08/08/2012 15:01) :
tu verras c'est super la voiture ! on pourra faire la course si tu veux
http://floflo.vip-blog.com/
|
|
Commentaire de papydetmamyam (09/08/2012 19:07) :
quel grand bonhomme on te fait pleins de bisous,là c'est la période où tous
les jours tu vas découvrir autre chose
|
| |
|
|
|
|