| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://jjj.vip-blog.com


Jules
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Jules

VIP-Blog de jjj
  • 297 articles publiés
  • 499 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 01/06/2011 18:02
    Modifié : 26/02/2014 12:13

    Garçon (0 ans)
    Origine : Metz
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    grande 1ère!

    23/08/2012 13:25

    grande 1ère!


    Aujourd'hui je me suis endormie  sur le canapé à côté de papy GG!



    Commentaire de mamykikietpapygg (24/08/2012 10:25) :

    et oui on dort bien sur le canapé à coté de papy gégé


    Commentaire de papydetmamyam (25/08/2012 08:01) :

    et oui jules rien de tel qu'une bonne sieste!!et quoi de mieux que le canapé de papy, gégé!!!! bisou





    moustic' & moi

    22/08/2012 16:21

    moustic' & moi


    Aujourd'hui pour fêter mes 11 mois, j'ai été dans la grande piscine avec mon couz'. Je ne suis pas resté trop longtemps dedans parce que l'eau était très fraîche, mais on s'est bien amusé!

    (Pour de vrai la piscine est pas si grande que ça parce que j'avais pied! hihi!!!)



    Commentaire de mamykikietpapygg (22/08/2012 23:40) :

    c'est vrai que tu aimes l'eau, bravo Jules


    Commentaire de papydetmamyam (25/08/2012 08:06) :

    que vous êtes mimi tous les deux ensemble!!!mes deux amours mamy vous fait de gros bisous





    J'ai 11 mois

    22/08/2012 08:25

    J'ai 11 mois


    Plus qu' 1 mois à attendre et je vais fêter mon 1er anniversaire!

     



    Commentaire de mamymcpapyjl (22/08/2012 10:23) :

    Gros bisous pour tes 11 mois,Jules.


    Commentaire de mamykikietpapygg (22/08/2012 10:57) :

    OUAIS!Super.Dis à Maman qu'elle nous fasse un bon gâteau.......GG


    Commentaire de sllmk (22/08/2012 21:24) :

    Gros gros bisous pour tes 11 moi Jules.


    Commentaire de mamykikietpapygg (22/08/2012 23:39) :

    un gateau au chocolat et au rhum pour papy "lol"





    pas de jaloux!

    17/08/2012 12:53

    pas de jaloux!


    Moi j'aime autant maman que papa!



    Commentaire de papydetmamyam (17/08/2012 19:25) :

    oh !jules tu es trop drôle gros bisous


    Commentaire de mamykikietpapygg (19/08/2012 15:51) :

    comme t'es mignon, bravo Jules


    Commentaire de papydetmamyam (21/08/2012 17:14) :

    coucou mon ange, mamy et cousin moustic te font de gros bisous pour tes 11 mois aujourd'hui!!et oui!! déjà! comme tu as grandi vite !





    l'ami des bêtes

    09/08/2012 21:21

    l'ami des bêtes


    A midi on est allé se promener à l'étang des cols verts avec maman & papa. Arrivé là bas, je me suis fait une nouvelle copine: Mimisse. Elle m'a fait plein de bisous à sa façon, et bizarement depuis je n'arrête pas de tirer la langue!



    Commentaire de mamykikietpapygg (12/08/2012 00:20) :

    peut-être qu'en rentrant de vacances mamy aura un nouveau petit copain pour toi !!! ça dépendra de papy ???


    Commentaire de papydetmamyam (17/08/2012 19:31) :

    mamy kiki moi j'ai copain pour jules il s'appelle enzo et l'avantage c'est que jules le connait déjà!! on ne dit rien à son maître et hop l'affaire est dans le sac!!!!





    du balai!

    09/08/2012 21:19

    du balai!


    Aujourd'hui j'ai aidé maman à balayer la terrasse, c'était du boulot!



    Commentaire de mamykikietpapygg (12/08/2012 00:19) :

    en plus avec toute la saleté que papa laisse ....lol t'as du boulot petit Jules


    Commentaire de papydetmamyam (14/08/2012 18:25) :

    et bien oui jules!tu vois dèjà le boulot!!! lol et maman t'apprend à passer le balai !!!! bisous





    Avec Méline

    09/08/2012 21:18

    Avec Méline


    Hier on est allé faire la magasins avec Méline. On était très fatigué parce qu'on s'est beaucoup promené!



    Commentaire de mamykikietpapygg (12/08/2012 00:22) :

    elle est jolie ta petite copine, elle aura aussi 1 an le 21 sept.c'est super de vous voir régulièrement.


    Commentaire de papydetmamyam (14/08/2012 18:26) :

    belle complicité vous avez l'air de bien vous amuser!en plus elle est super chouette ta copine!!!!





    coucou!

    09/08/2012 21:16

    coucou!


    ça y est, j'arrive à me mettre debout dans mon parc maintenant!!!



    Commentaire de mamymcpapyjl (11/08/2012 08:39) :

    Que tu as grandi Jules , gros bisous.


    Commentaire de mamykikietpapygg (12/08/2012 00:26) :

    d'ici quelques jours on aura du boulot avec toi, attention les " mamy" on va devoir oublier nos rhumatismes avec Jules qui court partout, Anne Marie commence à te muscler les jambes et range tes cure dents... lol


    Commentaire de papydetmamyam (17/08/2012 19:28) :

    et mamy kiki on ne se moque pas!du coup toi tu as passé à la vitesse supérieure c'est plus des cure dents c'est des echasses que tu as lol!!!!!!allez mamy kiki remet toi vite !!bisous





    la torche

    09/08/2012 21:09

    la torche


    J'ai découvert un super jeu pour m'amuser dans le noir: une lampe torche! Mais bon avec le flash de l'appareil photo, on se croirait en plein jour. Ca fait des belles ombres aves mes doigts devant la lumièrre.



    Commentaire de mamykikietpapygg (19/08/2012 15:53) :

    t'as vraiment l'air bien sage sur cette photo





    Ma voiture

    07/08/2012 18:33

    Ma voiture


    J'adore quand on me pousse avec ma voiture! Elle joue de la musique en plus.

    Comme vous pouvez le constater je montre du doigt! Je montre plein de choses, et je dis même bonjour aux voitures que je croise et que je ne connais pas en leur faisant un grand salut de la main.

    Et vous avez vu mes dents?



    PierreCommentaire de floflo (08/08/2012 15:01) :

    tu verras c'est super la voiture ! on pourra faire la course si tu veux

    http://floflo.vip-blog.com/

    Commentaire de papydetmamyam (09/08/2012 19:07) :

    quel grand bonhomme on te fait pleins de bisous,là c'est la période où tous les jours tu vas découvrir autre chose





    Début | Page précédente | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact jjj ]

    © VIP Blog - Signaler un abus